La Fondation ATEF OMAIS réhabilite des écoles au Mali.
La Fondation ATEF OMAÏS (FATOM) a honoré ses partenaires le vendredi 02 décembre 2016 lors de la deuxième édition de la soirée dénommée « Soirée des Partenaires » qu’elle a organisée à l’hôtel Tiama-Abidjan.
 

La Fatom améliore les conditions de travail des élèves et enseignants du groupe scolaire Fadjiguila et de l’école fondamentale Dianguina Coulibaly de Lafiabougou.

En cette nouvelle année 2018, la fondation ATEF OMAÏS (Fatom) s’est illustrée de la plus belle des manières pour lancer ses activités, en offrant à des enfants vivants dans des quartiers défavorisés de Bamako (Fadjiguila et Lafiabougou) un cadre d’étude agréable. C’est donc au pays de Modibo Keïta (premier Président de la république du Mali) que la Fatom a mené ses premières activités de grandes envergures dans les domaines de l’Éducation et de l’Environnement (Eau et Assainissement). Ainsi, Le Mali vient compléter la liste des pays dans lesquels intervient la Fatom après la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Burkina Faso, le Niger et la France pays de Loire.

Le mardi 13 février 2018, s’est déroulée la cérémonie de remise officielle des clés des infrastructures rénovées aux groupes scolaires Fadjiguila et Dianguina Coulibaly de Lafiabougou en présence des autorités ministérielles, municipales et scolaires et de dites Communes du district de Bamako.